Baie d’Halong version luxe

Posted On September 20, 2019

Ça y est c’est décidé, pour vous la baie d’Halong c’est incontournable et il n’est pas question de faire les choses comme n’importe quel quidam.

Vous avez dit luxe? Le concept même de luxe est relativement fuyant; que faut-il entendre par là? Pour certains cela passe par le raffinement des équipements et des infrastructures et un service irréprochable; pour d’autres le luxe s’exprime à travers la qualité de l’expérience dans sa globalité, par son caractère exclusif.

Dans le domaine de l’hospitalité, le luxe se reflète traditionnellement à travers la classification 5 étoiles. Cette catégorisation a priori objective des établissements permet aux clients de se retrouver parmi les offres proposées. Néanmoins tel n’est pas le cas au Vietnam. Il n’existe actuellement pas de classification officielle dans le pays, aussi bien pour les hôtels que pour les bateaux, ce qui a pour conséquence de créer un certain cafouillage parmi les opérateurs qui n’hésitent pas à s’arroger la qualification de luxe avec une certaine aisance. Le voyageur le constatera par lui-même.

En tout état de cause, si la question du prix vous importe peu, pourquoi ne pas s’offrir une croisière privée entièrement personnalisable? Depuis l’itinéraire jusqu’au menu, en passant par le choix des activités, c’est vous qui décidez; vous seul serez seul maître à bord. Et cerise sur le gâteau, vous aurez le “luxe” de décider avec qui vous partagerez ces précieux moments sur la fameuse baie d’Halong.

 

SHARE THIS
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Subscribe and receive our latest articles and news in your inbox.

Subscribe to News feed
Recent Posts